Parents d'élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires

2 participants

Aller en bas

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires

Message par mireille Jeu 16 Juil 2009 - 11:38

bonjour à tous,

mon fils rentre cet année en seconde et la liste des fournitures scolaires est très impressionnante!!! je travaille beaucoup et je partage sa garde avec son père qui lui aussi est très pris par son travail. je ne sais pas vraiment comment faire pour éviter la cohue des grandes surfaces et ne pas gâcher le peu de temps que jai pour profiter de mes vacances avec lui.
vous auriez un truc???? Question

mireille

Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty Re: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires

Message par olivia Jeu 16 Juil 2009 - 11:44

salut mireille, moi aussi jai eu le même problème avec mes enfants, et pourtant il faut bien le faire au risque de les pénaliser.
pour éviter la foule, je fais mes achats en ligne depuis lannée dernière et c'est beaucoup plus simple: tu commande et tu peux partir en vacances en paix en évitant la crise de nerfs
jespère que ça taidera Wink

olivia

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty Re: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires

Message par mireille Jeu 16 Juil 2009 - 11:49

merci olivia, jen ai profiter pour faire un petit sondage auprès de mes collègues et aucune naime cette période affraid il y en a qui font leur achats en ligne car c'est plus simple et plus rapide, elles vont sur www.vivelarentree.com, jai été faire un tour et je vais me lancer, le site est bien fait, et ça mévitera de faire 50 magasins pour trouver tout ce que demande les profs et instits

mireille

Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires Empty Re: stress de la rentrée des classes: fournitures scolaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser