Parents d'élèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

première rentrée

3 participants

Aller en bas

première rentrée Empty première rentrée

Message par aiguebelette Mar 31 Oct 2006 - 13:17

allez je vous raconte !

ma fille voulait aller à l'école depuis ses deux ans et elle a eu trois ans en février ! donc elle était vraiment impatiente d'aller à l'école Very Happy

je crois que j'étais beaucoup angoissée qu'elle ! en me demandant comment elle allait s'en sortir à la récré au milieu de tout ces "fauves" lol!

elle allait déjà à la garderie une fois par semaine mais bon à la garderie il y a plus d'adultes pour les surveiller quand même !

première rentrée : elle couuuuuurt jusqu'à la porte de l'école ! dis bonjour à sa maîtresse et part scratch euuuh y'a maman qui attend un bisou je crois Rolling Eyes

elle comprenait pas que d'autres enfants pleurent et crient pour partir !! elle essayait de les consoler (c'était trop mignon !)
elle est dans une classe de petit/moyen et elle comprenait pas qu'elle soit petite alors qu'elle est une "grande" soeur lol!

maintenant elle adore l'école elle aime pas les mercredis et les dimanches et les vacances sont une horreur !! elle pleure tout les jours pour aller à l'école, elle est super triste Crying or Very sad

elle y va toute la journée mais elle fait pas de sieste l'après midi et j'ai découvert par hasard que la maitresse la mettait avec les moyens l'après midi pour l'occuper .....

pourvu que ça dure ........ rendeer

aiguebelette

Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

première rentrée Empty Re: première rentrée

Message par Carole Mar 31 Oct 2006 - 13:59

Le peu que tu l'as mis à la garderie a du l'aider. Mes enfants sont tous passer par la garderie et aucun souci à l'école (sauf pour le dernier qui a 13 mois! lol! ). Et elles vont encore à l'école en courant aussi! cheers
Est-ce que ce sera encore pareil pour le collège? scratch

Et ta fille doit etre mature pour son age si la maitresse la met avec les moyens. Mais est-ce qu'elle n'est pas fatiguée en rentrant?
Carole
Carole
Admin

Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

première rentrée Empty Re: première rentrée

Message par aiguebelette Mar 31 Oct 2006 - 17:56

apparement ma fille est éveillée pour son âge mais comme c'est mon ainée et qu'elle est du début de l'année je n'en rends pas compte Very Happy je commence à m'en rendre compte par rapport à son frère !

"fatiguée" n'existe pas chez ma fille ! elle ne fait plus de sieste depuis qu'elle a eu ..... 18 mois ! d'ailleurs le jour de notre mariage on voulait la faire dormir un peu l'après midi avant la fête ! évidement il n'en a pas été question et le soir elle a quand même tenu jusqu'à ..... 21 heures ! en étant debout depuis 8 heures le matin Sleep

par contre à 20 heures elle est au lit et elle se reveille à 7heures30

c'est vrai que la garderie c'est excellent pour les enfants je trouve ! ça les prépare tranquillement à l'école !

aiguebelette

Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

première rentrée Empty Re: première rentrée

Message par laurence Mar 31 Oct 2006 - 18:59

cela prépare aussi les mamans!!!
Je sais de quoi je parle:flower:
laurence
laurence

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

première rentrée Empty Re: première rentrée

Message par Carole Mar 31 Oct 2006 - 19:28

oui, surtout pour le 1er enfant!
Ma grande, je l'ai mise tres tard à la garderie : qqch comme 16 mois alors que les 2 autres y sont allés à 6 mois et à 8 mois!
Carole
Carole
Admin

Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

première rentrée Empty Re: première rentrée

Message par aiguebelette Mar 31 Oct 2006 - 20:53

oulalalala je suis en retard moi alors !

j'ai mis ma première à 20 mois et mon deuxième a 18 mois et il n'y va pas encore ! affraid

faut dire que mon fils j'attends qu'il marche mais il n'a pas l'air décidé le p'tit père ! je vais d'ailleurs le mettre à la garderie à la rentrée des classes histoire qu'il commence sa p'tite vie-à-lui-tout-seul lol!

aiguebelette

Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

première rentrée Empty Re: première rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser